vendredi 4 decembre 2015 par Fraternité Matin

Si pour le second, grâce au numérique, les clichés sur l'Afrique vont disparaître et véhiculer une image positive du continent , pour le premier, l'avenir de l'Afrique se joue à Abidjan et de consommateur, le continent devient fournisseur de contenus à même de diffuser les productions sur les richesses culturelles et audiovisuelles dont il regorge .
Africa Web Festival 2015: La révolution cybernétique de l'Afrique se joue à Abidjan

Le rendez-vous annuel de l'Afrique connectée s'est ouvert, ce jeudi 3 décembre, sous le sceau de la révolution cybernétique du continent qui se joue à Abidjan.

C'est autour du thème La ville intelligente: l'Énergie, les villes et les transports au service de l'Afrique , que se tient les 3, 4 et 5 décembre à l'espace Latrille Events d'Abidjan-Cocody, la 2e édition d'Africa Web Festival. A la cérémonie inaugurale qui s'est déclinée en un talk-show télévisé en partenariat avec la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti), avec pour principaux consultants, le ministre Bruno Koné de la Poste et des Tic, porte-parole du gouvernement, ainsi que le directeur de cabinet, Mori Doumbia, représentant la ministre de la Communication, porte-parole adjointe du gouvernement, Me Affoussiata Bamba-Lamine. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023