vendredi 4 decembre 2015 par Fraternité Matin

Ce don d'une valeur totale de 21 millions de F Cfa est composé de 300 tenues et de 300 cartables scolaires.

La Première dame, Dominique Ouattara, a offert des dons de kits scolaires à l'Ong Yebotikoun-Saoundi. Lesquels dons ont été remis, le mercredi 2 décembre 2015, aux élèves de l'Ecole primaire publique (Epp) de Saoundi dans la sous-préfecture de Languibonou (Bouaké).

Ce don d'une valeur totale de 21 millions de F Cfa est composé de 300 tenues et de 300 cartables scolaires.La présidente de l'Ong Yebotikoun, Konan Bella, a demandé aux apprenants d'en faire bon usage. Selon elle, ces dons vont combler les besoins dont rencontrent les élèves de cette école depuis le début de la rentrée scolaire 2015-2016. Mme Konan Bella a souligné que l'Ong Children Of Africa n'est pas à sa première action. De nombreuse fois, elle est intervenue en dons pour permettre aux élèves de Saoundi de bénéficier du savoir et de la gaëté. Puis, elle a remercié la Première dame pour ses nombreux actes posés depuis que sa structure existe.

Dominique Ouattara vient magnifier l'amour qu'elle a toujours porté à tous les enfants de la Côte d'Ivoire, sans distinction et reste plus soucieuse de leur avenir. Son organisation met un point d'honneur à la scolarisation des élèves mais surtout à la jeune fille en milieu rural , s'est réjouie la présidente de l'Ong Yebotikoun. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023