vendredi 4 decembre 2015 par Conseil du Café-Cacao

Monsieur KONE MAMADOU, l'un des (03) trois Administrateurs représentant le collège des producteurs de café-cacao au sein du Conseil d'Administration du Conseil du Café-Cacao a tiré sa révérence le mardi 24 novembre 2015 à la PISAM, Abidjan-Cocody.
Le Conseil du Café-Cacao, très affligé par cette triste disparition a tenu à rendre un ultime hommage à l'illustre défunt.

Monsieur le Ministre de l'Agriculture, Mamadou Sangafowa COULIBALY, Monsieur Lambert Kouassi KONAN, Madame Massandjé TOURE-LITSE, respectivement Président du Conseil d'Administration et Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, le personnel du Conseil du Café-Cacao et plusieurs membres du Rassemblement des Républicains (RDR), la famille politique du défunt ont pris part à la levée de corps, le Jeudi 26 novembre à la salle Félix HOUPHOUËT-BOIGNY d'IVOSEP.

Cette levée a été suivie du transfert de la dépouille mortelle à TOUTIE, son village natal, dans le département de OUANINOU, à une trentaine de kilomètre de TOUBA.
Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao a personnellement participé auprès de la famille éplorée à l'ultime séparation.

Monsieur Boa BONZOU, collègue de feu KONE Mamadou, dans une oraison funèbre très émouvante a témoigné des excellentes qualités humaines et professionnelles du disparu.
Les cérémonies de 7ème et 40ème jours se sont déroulées à sa résidence à DUEKOUE, le dimanche 29 Novembre 2015.
Notons que plusieurs dons, dont ceux de Monsieur le Ministre de l'Agriculture et du Conseil du Café-Cacao ont été faits à la famille à cette occasion.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023