samedi 5 decembre 2015 par AIP

Tiébissou - Une institutrice de l'EPP Faboukro, dame Kra Affoué Joséphine, a perdu des biens dans l'incendie de son domicile, vendredi, aux environs de 6 heures du matin, au quartier Sokoura 1 de Tiébissou.

Selon l'institutrice qui demeure inconsolable, le jour du drame, la lampe de la chambre des enfants a grillé très tôt le matin avant de prendre feu. Ses deux filles déjà sur pied ont réveillé à temps les deux autres frères qui dormaient encore dans la même chambre avant de l'informer. Celle-ci était déjà inaccessible du fait de la fumée et des flammes.

Très rapidement, le feu a pris le plafond de la chambre des enfants avant de se propager dans toute la maison. Toutefois certains biens ont pu être sauvés grâce à la solidarité de la population qui est venue au secours.

Tiébissou ne possédant pas de sapeurs pompiers, l'apport des bonnes volontés pour circonscrire l'incendie n'a pas suffi. Informée la compagnie ivoirienne d'électricité(CIE) est venue isoler la zone, afin d'éviter la propagation du feu. La police a ouvert une enquête après son constat.

myk/amak/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023