dimanche 6 decembre 2015 par Fraternité Matin

Les bleu et jaune du Sporting Club de Gagnoa n'ont pu trouver la recette pour venir à bout de l'Asi d'Abengourou au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa, samedi, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue1.

Malgré la présence des inconditionnels de la région du Gôh, les ?'Africains'' de Gouamené Maxime, très attendus pour leur deuxième sortie après le forfait enregistré lors de la première journée ont été tenu en échec (0-0) par une surprenante formation de l'Indénié.

Un nul heureux pour les poulains du coach Atsin Kouaho, qui ont fait jeu égal avec le futur représentant africain des ivoiriens en coupe CAF. Comme il y a de cela une semaine face à l'Asec (1-1), l'Asi arrache un point précieux face à Gagnoa qui devra avoir de la vista pour sa troisième sortie face à la JCAT qui a connu le même sort sur ses installations du Parc des Sports face à l'As Denguelé (0-0).

La bonne opération de cette deuxième journée est venue des Princes du Zanzan qui ce sont imposés (1 à 0) devant le Séwé Sports de San Pédro, au stade Ali Timité de Bondoukou. Une victoire qui remet sur les rails les protégés de Yéboua Sévérin après le forfait de la première journée face au Stade d'Abidjan. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023