dimanche 6 decembre 2015 par Fraternité Matin

Les travées du stade Fléix Houphouët Boigny devraient vraissemblablement sonner plein cet après midi pour la suite de la deuxième journée de la ligue1 avec à l'affiche, le derby Africa-Asec.
Une opposition entre ?'Africains'' qui promet au vu des ambitions de ces deux clubs de reconquérir un titre qui leur échappe depuis bientôt cinq ans !

Les membres Associés veulent croire au retour d'un grand ?'Africa Sports ''

Après avoir débouté le C.O Bouaflé en finale de la coupe nationale, les Aiglons se sont remis en confiance en battant, l'As Tanda (1-0) en finale de la Super coupe Félix Houphouët Boigny, le 21 novembre dernier. Un véritable regain de confiance pour une équipe de l'Africa motivée qui entend confirmer son grand retour face au Sporting de Gagnoa.

Devant le forfait des protégés du président Yssouf Diabaté, les Aiglons ont dû se contenter d'une victoire sur tapis vert, privant les nombreux ?'membres associés'' présents au stade Champroux d'un récital promis par le coach Saraka Norbert.

Qu'à cela ne tienne. C'est avec un avantage de deux points que les vert et rouge iront à l'assaut de l'Asec ce soir avec en tête un objectif à peine voilé : Surclasser le rival éternel et creuser l'écart dès cette entame de la compétition. Un pari fou qui pourrait faire tenir les promesses de ce derby. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023