dimanche 6 decembre 2015 par Fraternité Matin

Le quartier Assonvon situé dans la commune de Yopougon a été, dans la nuit du samedi 5 novembre, aux environs de 20 heures, le théâtre d'un accident de circulation. Bilan deux morts et un blessé, tous des hommes.

En effet, selon un témoin des faits, Adoulé Sam, le conducteur d'un gros camion immatriculé 5691 GF 01, en état d'ivresse, qui tournait au niveau du carrefour jouxtant l'ancienne station de Pétroci, non loin de l'Eglise catholique Saint Mathias, a, dans sa man?uvre, dérapé. Le véhicule, dans sa course folle, a violemment percuté trois personnes et un poteau électrique en béton qui s'est déraciné.

Konan N'Dri Samuel, jeune étudiant de 26 ans, en 1ère année de philosophie à l'Université Félix Houphouët-Boigny, assis, ce samedi, à côté du poteau électrique, en train de gérer la cabine téléphonique de son frère parti en voyage pour un mariage à Tiassalé, est mort sur-le-champ. Il s'est retrouvé coincé sous le camion. Il a fallu un camion de dépannage avant d'extraire son corps.Sa dépouille a été transférée, la même nuit, à la morgue du Kilomètre 17, sur la voie de Dabou. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023