mardi 8 decembre 2015 par Le Quotidien d'Abidjan

Le tournoi international du district autonome d'Abidjan s'est achevé avec le sacre de l'Asec Mimosas. Cette compétition, en plus de la participation des équipes africaines et de Redbull Sarzburg d'Autriche, a été d'un très bon test et d'un bon niveau pour les joueurs et leurs encadreurs. Le niveau de la compétition était intéressant et relevé. Certes, tous les matchs n'ont pas été d'un niveau égal cependant mais nous avons assisté à des parties remarquables. Il y a eu également des prouesses techniques des joueurs. L'Asec en s'imposant, a montré sa supériorité sur le tournoi. Elle a été l'équipe la plus complète, la plus audacieuse , indiqué Pape Diouf, ex- président de l'Olympique de Marseille. En 18 maths âprement disputées, 47 buts ont été inscrits. Soit une moyenne de 2, 61 buts par match, en cinq jours de compétitions. Les nombreux amoureux du bon jeu ont eu pour leur plaisir.

Les Echos: Des personnalités présentes

Plusieurs personnalités du monde du sport ont assisté à la finale du TIDA 2015, samedi dernier au stade Champroux. Il s'agit du vice-gouverneur, Samuel Mobio, Sory Diabaté (pdt LPF), Pape Diouf, Bleu Charlemagne (pdt FIMADA), Francis Ouégnin (pdt section football de l'Asec et conseiller d'ISP), Philippe Doucet (journaliste français), Jean-Philippe Cointot, (invité spécial)

La reconnaissance d'ISP

L'Association Ivoire Sports Promotion (ISP) a été très reconnaissante à l'endroit des personnalités qui lui ont apporté soutien moral ou financier dans le cadre de l'organisation de la 3ème édition du Tournoi International du District Autonome d'Abidjan (TIDA 2015). Le président Koné Mamadou a offert à chacun de ces bienfaiteurs, un trophée. Toutes les équipes participantes ont été récompensées.

S.A

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023