vendredi 11 decembre 2015 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - Le Président u parlement ivoirien ,Guillaume Kigbafori Soro de retour dans son pays après son séjour français où un mandat d'amener avait été émis contre lui par la justice française est en vedette dans les journaux parus, vendredi, sur l 'ensemble du territoire national.

Levée du mandat d'amener contre Guillaume Soro , le rêve brisé des pro-Gbagbo , barre en Une,le quotidien Le Jour Plus, quand pour certains journaux, le gouvernement ivoirien a joué un rôle clé pour la levée de ce mandat contre le patron de l'hémicycle.

Le régime Ouattara a fait du faux accuse Notre Voie. Pour sa part, Lg infos titre que le régime Ouattara prêt à lâcher Soro , là où, Le Sursaut rapporte que Soro lâché par ses propres hommes .

Après son retour du séjour français, ce que Soro a fait hier , croit savoir Nord Sud Quotidien. Pour Le Nouveau Réveil, Le Président de l'Assemblée nationale a choisi le silence et le repos . Ce que Ouattara a dit à Soro hier , placarde la Tribune ivoirienne. Des jeunes prennent position contre la juge Sabine khéris , renseigne l'Intelligent d'Abidjan.

Par ailleurs, la question de l'emploi jeune est présentée dans les parutions du jour. De bonnes nouvelles pour les jeunes , note Le Patriote quand Fraternité Matin relève que 61 000 emplois sont prévus pour les jeunes , selon le Plan national de développement (PND) 2016-2020.

SY/ls/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023