mercredi 16 decembre 2015 par CIE

Aujourd'hui, face aux nouveaux défis imposés par la mobilité de sa clientèle, la Compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE) propose une solution innovante, permettant à sa clientèle bénéficiaire de compteurs à prépaiement d'effectuer des achats d'énergie 24 h/24, 7j/7 et ce, quel que soit l'endroit où l'on se trouve. En outre, avec la mise en ?uvre du Programme Electricité Pour Tous (PEPT), il fallait donner plus de possibilités à tous les ménages, surtout ceux qui résident dans les zones les plus reculées, de se procurer facilement l'énergie prépayée.

De fait, le portefeuille électronique, déjà utilisé avec succès par nos clients postpaid pour le règlement de leurs factures apparaissait donc comme une solution idoine à proposer aux utilisateurs du compteur à prépaiement de la CIE.

Ainsi, avant l'étape du déploiement de ce service, nous avons procédé à des phases pilotes dans différentes agglomérations à Abidjan et à l'intérieur du pays. Ces étapes de consolidation du projet ont suscité un réel engouement auprès des clients en mode prépayé. Il restait naturellement la phase de déploiement à grande échelle et de promotion de cette nouvelle solution.

La signature du partenariat CIE ? ORANGE COTE D'IVOIRE marque une étape capitale dans la promotion et l'appropriation par le grand public des Nouveaux Modes d'Achat d'Energie Prépayée.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023