lundi 21 decembre 2015 par Autre presse

Abidjan, le 18 Décembre 2015

C'est à travers un communiqué de presse paru le 16 Décembre 2015 que le Groupe Défis & Stratégies, dévoile son nouveau plan stratégique d'ici à 2018 La transformation . Un plan qui fait suite au précédant Défis 2014 , ayant permis au groupe de faire face à la crise de croissance interne et externe à laquelle il avait été confronté en 2012.

Les objectifs ont été atteints, les résultats obtenus sont excellents et nous positionnent aujourd'hui sur le haut du marché du consulting en Afrique affirme M. Paul Emile Ebrothié, Président du groupe.

Fort de ses performances, le groupe Défis & Stratégies se veut désormais adresser d'autres challenges d'ordre organisationnel, structurel, financier et social afin de répondre à ses visées de croissances. A cet effet, il articule son nouveau plan stratégique autour de 5 points essentiels à savoir :

- le recrutement et l'intégration de ressources et talents de valeur mondiale
- le renforcement de son organisation et des résultats financiers
- la construction d'un siège à Abidjan et le relooking de ses filiales et représentations
- le renforcement de son réseau à l'International
- la construction d'un nouveau partenariat avec ses clients

Intervenant sur les secteurs des TIC, des Télécoms, des Mines et énergies, Le Groupe Défis et stratégies est l'un des acteurs majeurs du consulting et de l'accompagnement aux entreprises en Afrique.

Avec plus de 100 employés dont l'apport inestimable a contribué à bâtir une croissance continue depuis sa création, le Groupe étend son savoir-faire sur l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et l'Asie.

Il accompagne les structures du secteur public, privé et les Etats par l'offre de services la plus complète du marché ; une position lui conférant le statut de partenaire incontournable de performances et de développement.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023