lundi 21 decembre 2015 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - Quelque 9 millions de francs CFA ont été dégagés ce weekend par l'association Les zinzins de bonheur pour apporter de la joie à certains enfants à travers son activité phare dénommée de la caravane du bonheur , a appris l'Agence de Presse Africaine(APA), lundi, des initiateurs.

Plus de 600 cadeaux ont été distribués au cours de cette caravane qui a sillonné plusieurs quartiers de la ville d'Abidjan notamment Cocody-Danga, Attecoubé, Belleville, Biabou, Marcory sans fil , a confié à APA, Dr Magloire Amichia, le président de cette ONG.

Les Zinzins du bonheur ont réhabilité à cette occasion, le foyer Magone à Koumassi sud d'Abidjan) qui s'occupe des enfants en situation difficile. Des vivres, des moustiquaires et d'autres produits ont été
remis à ce centre social, a par ailleurs ajouté M. Amichia.

Le président de cette association a indiqué que sa grosse satisfaction, c'est d'avoir pu apporter un peu de joie lors de cette 5ème édition de la caravane du bonheur qui a coûté environ 9 millions de francs CFA à la veille de la célébration de la fête de Noël.

SY/hs/ls/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023