mardi 22 decembre 2015 par Partis Politiques

La paix, c'est le préalable à tout développement. Forte de cette conviction, le ?'Mouvement des femmes 100% Ado'' s'est engagé, samedi, au siège du Pdci-Rda, à jouer sa partition dans la réconciliation nationale.
Djénéba Compaoré épouse Adinsi, la présidente de cette structure qui célébrait la victoire du Président de la République, Alassane Ouattara, a invité ses ?'s?urs'' à ne pas bouder, mais à s'inscrire résolument dans ce processus.
Elle s'est ensuite réjouie des actions notables posées par le Chef de l'Etat dans l'instauration d'un climat de paix et de cohésion sociale depuis son accession à la magistrature suprême. Notre souci essentiel est que le peuple ivoirien jouisse de la pérennité de votre travail. Sachez que les femmes 100% Ado ont pris l'engagement de s'inscrire dans le processus de réconciliation nationale , a-t-elle promis.
Djénéba Compaoré, a par ailleurs félicité le Président Ouattara pour sa brillante réélection. Sur ce point, la porte-voix ?'des femmes mobilisées pour Ado'' a précisé que les membres de son mouvement et elle, pendant la campagne présidentielle, ont dépensé une bonne dose d'énergie en sillonnant les petites et grandes localités d'Agboville pour ?'vendre'' le programme du candidat du Rhdp. J'ai fait un travail de fourmi en commençant par Offiriguié, Gouabo, mon village natal dans la sous préfecture d'Agboville () J'ai aussi parcouru 18 villages qui ont accueilli mon message avec joie et espoir , a-t-elle fait savoir.
K. M
Photo : Réconciliation
Légende : Djénéba Compaoré épouse Adinsi (en pagne Ado au milieu) a félicité le Chef de l'Etat pour sa réélection.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023