vendredi 1 janvier 2016 par AIP

Madinani ? Le préfet de Madinani (Nord-oues), Ibrahima Bayo, a fait ses adieux à la population du département, lors d'une cérémonie de passage de charges supervisée mercredi par le préfet de région du Kabadougou, Amanite Yaoundé, à la salle de réunion de la préfecture.

Ibrahima Bayo qui a passé trois ans et deux mois en tant que préfet de Madinani, a été promu, mi-décembre, directeur adjoint de l'administration du territoire. Ma nomination à ce poste, je la dois à chacun des habitants de Madinani, à vos conseils. Je voudrais vous dire sincèrement merci , a-t-il déclaré à, l'adresse des populations locales.

C'est parce que M. Bayo a bien travaillé aussi que le ministre de l'Intérieur a fait de lui le directeur adjoint de l'administration territoriale, et c'est grâce à vous. Mille fois merci pour vos prières, on vous le doit , a affirmé pour sa part Amani Yao, avant de procéder à la passation de charges entre Ibrahima Bayo et le secrétaire général de la préfecture de Madinani, Paha Thimothee, qui assure l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau préfet.

(AIP)
mk/ik/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023