samedi 2 janvier 2016 par AIP

Vavoua ? Le préfet par intérim de Vavoua, Déhoulé Nguessan Augustin, a souhaité pour le département, lors du réveillon à sa résidence, que soient réalisés tous les projets promis par le Président Alassane Ouattara.

Ces projets de développement que le Préfet Déhoulé Nguessan appelle plan Marchal sont pour l'essentiel, le rechargement de dix km de route, l'ouverture des rues de la ville, le bitumage de trois km de ces rues et l'ouverture de toutes les pistes villageoises du département de Vavoua. Il dit avoir foi au président ADO car, justifie-t-il, quand Alassane promet il le réalise .

Le préfet a rappelé toutefois les projets en cours de réalisation. Il s'agit, note-t-il, de la reconstruction de la sous-préfecture de Vavoua dont le bureau avait été incendié en 2009, le rechargement de certaines rues de la ville et l'ouverture de plusieurs pistes villageoises. Pour cette année 2016, Vavoua attend l'augmentation de la quantité de l'eau potable, l'extension de l'électrification dans la ville et l'électrification de plusieurs villages.

(AIP)
sk/kkf/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023