lundi 4 janvier 2016 par Ivoire-Presse

En cette fin d'années, dans la région de la Bagoué, le Père Noël s'appelle Bruno Nabagné KONE. En effet, le Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, a donné le sourire à plus de 700 enfants des départements de Boundiali, Kouto et Tengrela à travers un arbre de noël organisé à Kouto, le 28 décembre 2015. Venus des villes, des villages et de hameaux les plus reculés, ces enfants comptaient parmi eux, les meilleurs élèves de la région. La parité fille et garçon a été respectée.
Dans son message aux enfants, Bruno KONE a prôné les valeurs de travail et de partage. Il leur a demandé de toujours rechercher l'excellence. Aux parents venus accompagner leurs enfants, il a expliqué le fondement de la politique de l'école obligatoire, tout en les incitant à s'y inscrire résolument.
Les organisateurs de cet arbre de noël ont bénéficié de l'appui de la fondation Children of Africa de la 1ère Dame Dominique OUATTARA et de la Mutuelle des cadres de Kouto.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023