mercredi 6 janvier 2016 par Fraternité Matin

En marge de la cérémonie de présentation des v?ux du nouvel an, ce mardi 5 janvier, à Abidjan-Plateau, au Chef de l'État ivoirien, Alassane Ouattara, Claude Sahi, consultant international sur la Rti, a encouragé les Ivoiriens encore emprisonnés dans la république des frustrés d'en sortir pour adopter le comportement de l'Ivoirien nouveau.

Que beaucoup d'Ivoiriens sortent de la république des frustrés. La roue tourne et demain, ils pourront être aux affaires aussi , a suggéré M. Sahi qui se prononçait sur le concept de l'Ivoirien nouveau, cher au Président Ouattara.

A l'en croire, certains Ivoiriens se sont enfermés dans une prison personnelle . Il y a encore des personnes qui sont captives de l'ombre politicienne, de la prison personnelle. Le temps est en train de passer. Nous ne devons pas rester dans les récriminations, mais au contraire passer l'éponge sur certaines choses .

L'Ivoirien nouveau, c'est celui qui a compris qu'il y a un changement de mentalité à opérer. Cet Ivoirien doit sortir des lamentations qui n'honorent pas l'homme. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023