jeudi 7 janvier 2016 par Soir Info

Si bon nombre d'Ivoiriens sont entrés dans la nouvelle année 2016, avec beaucoup de joie, ce n'est sans doute pas le cas pour Touré Aboubacar, animateur télé, bien connu sous l'appellation affective de Tonton Bouba.

Des criminels ont semé le malheur chez lui, lors de l'attaque de son bien dénommé  Espace Bouba , à Bingerville. On déplore un mort dans cet assaut sanglant, perpétré dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 décembre 2015.


A en croire, nos sources, ce jour-là, des malfaiteurs jettent leur dévolu sur les locaux de  L'Espace Bouba . Certains qu'ils sont, en cette veille du réveillon de la Saint-Sylvestre, de  faire recette  en ces lieux. Mais sur place, ces quidams se heurtent à un obstacle. Le jeune Kalou Gnoleba Angenor, 18 ans, le vigile des lieux. De toute évidence, cette présence n'est pas du tout faite pour arranger leurs affaires. Alors, les sinistres gars s'en prennent au malheureux gardien. Ce dernier leur oppose-t-il résistance ? En tout cas, ces ténias ne font pas dans la dentelle. Seul contre tous, le jeune vigile ne peut vraiment rien. Et c'est une vague de violence qui s'abat sur lui. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023