lundi 11 janvier 2016 par Soir Info

D'où on choix de la voie ténébreuse du banditisme où il espère gagner l'argent en vitesse. Mais il comprendra que ce sombre métier comporte bien des risques, dont il va du reste faire l'amère expérience.

En effet, selon les renseignements obtenus de nos sources, le vendredi 1er janvier 2016, voulant sans doute remplacer les sous dépensés pendant le réveillon de la Saint-Sylvestre, Diallo Ousmane s'introduit dans un domicile, au Plateau. Il est environ 5h du matin. C'est exactement l'heure que choisit le Suédois S.O., pour sortir de sa chambre. L'homme, agent de banque dans son pays et en vacances à Abidjan, se retrouve subitement en face du criminel Diallo Ousmane. Ce dernier détient un couteau qu'il pointe sur lui.

Devant ce malfaiteur, l'Européen appelle du secours, avant de décamper et s'enfermer aussitôt dans sa chambre dont il referme la porte sur lui. De toute évidence, les incessants appels à l'aide du Blanc ne sont pas du tout faits pour arranger ses affaires. Alors, le jeune malfrat prend tout de suite la fuite. Mais au passage, ne tenant pas à rentrer bredouille, il racle sur la table au salon, des biens appartenant au Suédois. A savoir, trois téléphones-portables et un ordinateur-portable.

Dans sa fuite, le bandit solitaire tombe nez-à-nez avec les vigiles. Ces derniers tentent de le neutraliser en l'empoignant. Mais le voleur qui se bat comme un beau diable, en donnant des uppercuts par-ci, des directs par-là, réussit à se défaire des gardiens. Sérieusement blessé, il parvient tout de même à se tailler dans la nature. Laissant tomber au passage, deux des téléphones-portables volés à l'Européen. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023