mardi 12 janvier 2016 par AIP

Korhogo ? Les directeurs et chefs de service, les commandants des forces de l'ordre et toutes les composantes de la population civile, conduits par le corps préfectoral, ont présenté lundi leurs meilleurs v?ux pour l'année 2016 au préfet de la région du Poro, préfet du département de Korhogo, Daouda Ouattara.
L'imam de la grande mosqué de Korhogo présentant ses voeux au préfet Daouda Ouattara, le lundi 11 janvier 2016, à la préfecture de Korhogo

L'imam de la grande mosquée de Korhogo présentant ses voeux au préfet Daouda Ouattara,

Au cours d'une cérémonie solennelle, le colonel major Diarassouba Zoumana, commandant la 4ème région militaire, l'imam Tuo Navigué et le directeur régional de la Culture et de la Francophonie Traoré Bêh, respectivement porte-parole des forces de l'ordre, des confessions religieuses et des directeurs et chefs de service, ont salué tour à tour le sens du travail , l'esprit de dévouement et la capacité à désamorcer les tensions du chef de l'administration locale.

Le premier lui a renouvelé la loyauté de l'ensemble des forces de l'ordre déployées dans la région. Quant au second, il lui a accordé les bénédictions des guides religieux, tandis que le troisième formulait à son endroit des souhaits de promotion, de bonne santé et de paix.

kaem/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023