mercredi 13 janvier 2016 par Fraternité Matin

Le Président de la République Alassane Ouattara a rassuré, ce mercredi, les Ivoiriens sur "l'efficacité" du nouveau gouvernement.
Prenant la parole avant le début du conseil des ministres de ce gouvernement, il a indiqué que "cette équipe ne va pas décevoirles Ivoiriens compte tenu de l'expérience et de la compétence de ses membres."

A ces ministres, il a indiqué attendre encore plus d'efficacité et souhaité que ce gouvernement produise des résultats satisfaisants qui vont rapidement profiter aux Ivoiriens. "La population nous regarde. Je vous demande donc de vous mettre au travail car nous avons de nombreux défis à relever", a dit le Président de la République

Bien avant, le premier ministre Daniel Kablan Duncan avait rassuré le Chef de l'État sur l'engagement du nouveau gouvernement. "Nous sommes conscients des hautes responsabilités qui sont les nôtres notamment bâtir un pays prospère et assurer un avenir radieux à nos concitoyens. Les prochaines années seront celles de la réconciliation et de l'émergence. Nous croyons en un pays nouveau et ensemble nous réussirons à relever de grands défis en 2016", a-t-il dit.

Il a, par ailleurs, rassuré le Président sur l'engagement de son gouvernement à ?uvrer sans relâche pour les principaux chantiers qui concernent la réconciliation nationale, le renforcement des institutions et la poursuite des efforts pour la promotion des jeunes et des femmes. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023