mercredi 13 janvier 2016 par Alerte info

Le préfet du département de San Pedro (sud-ouest ivoirien), Ousmane Coulibaly a annoncé mardi le bitumage de 16 kilomètres de voirie dans la ville en 2016, lors d'une cérémonie.

"Pour l'année 2016, San-Pedro va recevoir le bitumage de huit axes représentant 16 kilomètres de voiries", a indiqué M. Coulibaly sans préciser le montant des travaux.

Selon le prefet de San-Pedro, il s'agit de l'avenue de l'aéroport, du terminus de la Pharmacie du Lac au quartier Balmer, du rond-point du Centre hospitalier régional (CHR) au carrefour Cargil, du carrefour Jules Fery au carrefour Sonouko RTI, du rond-point du CHR au terminus lac, de la voie d'accès à Zimbabwe, du rond-point du CHR à la direction régionale du Commerce et du corridor au rond-point de la gare.

"La ville sera en chantier dès le premier trimestre 2016", a-t-il souligné.

Ville portuaire et deuxième pôle économique de la Côte d'Ivoire après Abidjan, San Pedro a bénéficié en 2015 de plus de 7 kilomètres de routes financés conjointement par l'Etat ivoirien et la Banque mondiale à hauteur de 5,1 milliards de FCFA dans le cadre du Projet d'urgence de renaissance des infrastructures de Côte d'Ivoire (PRI-CI).

ABL

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023