jeudi 14 janvier 2016 par Fraternité Matin

Les éléments du commissariat de police de Niablé ont mis aux arrêts trois présumés malfaiteurs, le 10 décembre 2015. Quelques jours plus tôt, les concernés avaient attaqué le domicile d'un opérateur économique et emporté la somme de 5,1 millions de Fcfa. De source policière, K.E, est un opérateur économique prospère résidant à Niablé au quartier ?'Kacou Jérôme Extension''.

Cet opérateur qui a également des activités dans la ville d'Agnibilékrou, se rend régulièrement dans ladite localité. Aussi, pour veiller sur son domicile à Niablé, il s'attache les services d'un gardien. Le vigile en question est le nommé Kiendé Dominique, un Togolais âgé de 20 ans.

Le vendredi 8 janvier dernier, alors que K.E. n'était pas à son domicile, son vigile est surpris, tard dans la nuit, par deux individus encagoulés. Sous la menace d'un fusil calibre 12 à canon scié, Dominique est solidement ligoté et bâillonné. Cela fait, les bandits passent au peigne fin la demeure de l'opérateur économique et font main basse sur la somme de 5 millions 100 mille Fcfa.

Informé au lever du jour, le commissaire Ouattara Vihéda dit Brahiman ouvre une enquête. Interpellé pour un interrogatoire minutieux, le gardien craque et fait des révélations. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023