jeudi 14 janvier 2016 par AIP

Abidjan - L'agence Maurice communication marketing(MCM) a procédé mercredi, à Abidjan, au lancement de la 3ème édition du salon du Marketing et de la communication par l'objet de Côte d'Ivoire (MCO-CI), prévu se tenir du 04 au 06 mai 2016 ,à l'auditorium de la Caistab au Plateau.

Ce salon qui se tiendra autour du thème Communication par l'objet et moyens de production aura a pour objectif, selon la directrice du MCM, Corinne Maurice Ouattara, d'amener les entreprises à mettre au c?ur de leur stratégie de communication, l'objet, c'est-à-dire l'ensemble des gadgets et cadeaux d'affaires afin de fidéliser leurs clients et partenaires et promouvoir leur entreprise .

Trois moments forts vont marquer cet événement, à savoir l'exposition des produits et services des fabricants et distributeurs d'objets, des conférences de presse et ateliers en vue d'éclairer les participants sur les solutions pour dynamiser leurs activités, ainsi qu'un défilé des produits textiles publicitaires présenté par des designers à l'endroit de leurs partenaires.

Les deux premières éditions du Salon MCO-CI ont été organisées en 2010 et 2011.

(AIP)
yg/amak/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023