vendredi 15 janvier 2016 par Fraternité Matin

Le ministre de l'intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko a reçu les voeux de ses collaborateurs. La cérémonie s'est deroulée, jeudi, au cabinet du ministre, à Abidjan-Plateau.

À cette occasion, Brédou MBia, directeur général de la police a assuré le ministre d'état, ministre de l'intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko que lui et ses hommes sont prêts à poursuivre leur mission de sécurisation des personnes et de leurs biens dans la voie de la réalisation du projet pays émergent en 2020.



"La police ivoirienne se tient à vos côtés pour consolider la paix et la sécurité. Nous attendons vos orientations et vos instructions pour gagner d'autres challenges dans la voie de l'émergence", a-t-il indiqué, avant de relever les efforts fournir par les policiers pour obtenir ce climat de paix qui règne depuis 2012. Il a fait observer que grâce à ses hommes, le taux de criminalité urbaine a baissé et que les ivoiriens se sentent davantage en sécurité. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023