mercredi 27 janvier 2016 par Abidjan.net

Le 16 janvier 2016 a été une date mémorable pour les habitants de N'guessan-Pokoukro dans le département de Sakassou qui ont pris le plaisir de saluer remarquablement la cérémonie de sortir officielle du PDCI "Alternance 2020".

Placé sous le haut parrainage du ministre Niamien N'goran, inspecteur général d'État, membre du politique du PDCI-RDA a dans son adresse remercié les organisateurs pour leur choix porté sur sa personne.

Selon lui, la vision du président du PDCI est de garantir la stabilité et la paix, c'est ainsi que le président Henri Konan Bédié a estimé qu'il était logique de faire l'économie d'une tension électorale en choisissant le président Alassane Ouattara comme candidat unique de l'alliance du RHDP à l'élection présidentielle d'octobre 2015.

Ce message qui a été bien compris dans cette zone de la Côte d'Ivoire a permis au candidat du RHDP Alassane Ouattara d'obtenir un bon nombre de voix lors des dernières élections présidentielles.
<< Le Président Henri Konan Bedié se félicite de votre adhésion massive à son appel de Daoukro qui a permis la réélection du président Alassane Ouattara avec un score de plus de 83%. >> a-t-il déclaré.

S'adressant au président fondateur du mouvement PDCI << alternance 2020>>, l'inspecteur général d'État a adressé ses vives félicitations à celui-ci tout en le rassurant d'être à ses côtés pour que la volonté de feu Félix Houphouët Boigny s'accomplit; laquelle volonté qui est de préserver la paix en Côte d'Ivoire. << nous vous encourageons à dérouler votre programme >> a-t-il indiqué.

Rappelons que M. N'goran Charles et ses amis, en militants attentifs aux mots d'ordre du président Henri Konan Bédié, ont pris l'initiative de créer le mouvement PDCI, Alternance 2020 dans l'esprit de la stricte observance du principe de l'alternance édicté.



DA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023