lundi 1 fevrier 2016 par AIP

Sikensi - Le collège moderne de Gomon (14 km de Sikensi) ouvrira ses portes la rentrée scolaire prochaine, a annoncé samedi le deuxième Vice-président du Conseil régional de l'Agnéby-Tiassa, Assoumou Baka Charles.

Alors qu'il intervenait au cours de la cérémonie de remise de clés de nouveaux logements aux personnels du centre de santé de Braffouéby (village de la commune de Sikensi), des logements réalisés par le Conseil régional de l'Agnéby-Tiassa.

D'un montant de plus de 37 millions F CFA, l'établissement disposant d'un bâtiment de trois classes de type R+1, est un projet hérité de l'ex-conseil général de Dabou, a indiqué M. Assoumou, non sans avoir égrené la liste des réalisations effectuées par sa structure dans les domaines de l'éducation, la santé, les infrastructures économiques et le social.

Nous ne sommes pas satisfaits des acquis. Nous souhaitons faire beaucoup plus pour que tous les villages, sans exception, puissent bénéficier des actions du conseil régional de l'Agnéby-Tiassa , a-t-il conclu.

km/fmo/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023