mardi 2 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Elles ont pour noms, Marleny Jimenez Enciso, 73 ans, sage femme et Alba de Jesus Orozco Arias, 73 ans, infirmière. Toutes deux de nationalité colombienne. Elles ont perdu la vie au cours d'un effroyable accident de la circulation qui a eu lieu, ce dimanche 31 janvier, aux environs de 12H30, à Kongondékro, village situé à 5 kilomètres de Bouaké, sur l'axe Bouaké-Djébonoua.

Ces religieuses étaient en compagnie de trois autres de leurs collègues qui ont été blessées et évacuées au Chu de Bouaké pour recevoir des soins appropriés. Ce carambolage a concerné un car de transport de la compagnie Mvst de Ferké, immatriculé 1919 GT 03, un véhicule personnel avec à son bord 5 religieuses, immatriculé 3756 FE 01 et un taxi-moto avec un passager remorqué.

Après avoir fait son constat, Lt Silué Nougognéri a conclu que c'est le taxi-moto qui est le principal auteur de cet accident effroyable. En effet, explique t-il, il avait remorqué un passager et chargé de marchandises diverses et s'est retrouvé sur la voie publique sans la moindre prudence. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

Sécurité routière: accident de la circulation sur l`axe Bouaké-Djébonoua
Publié le: 1/2/2016  | 

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023