mercredi 3 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Les Princes de l'Indénié ne veulent pas faire de la figuration cette saison 2015-2016. Pour ce faire, Rigo Gervais et ses poulains, après deux semaines de repos (du fait du Chan), ont repris la préparation pour mieux aborder la suite du championnat. L'ancien technicien du Séwé Sports en a profité pour donner son point de vue sur l'étonnant parcours des Éléphants locaux.

Comment est-ce que l'Asi d'Abengourou gère-t-il la trêve ?
On a eu deux semaines de repos. On est maintenant à notre quatrième semaine de préparation ponctuée par des matches amicaux pour permettre aux joueurs de reprendre le rythme de la compétition avec toutes ses composantes. on entend continuer sur la même lancée, c'est-à-dire jouer les trouble-fêtes. Le public sportif devra s'attendre à une grande formation de l'Asi qui a fourbi ses armes dans tous ses compartiments de jeu.

Quels sont les secteurs sur lesquels vous avez particulièrement insisté durant cette pause ?
A présent, on insiste sur les matches amicaux pour être prêt sur tous les plans avant la reprise qui ne sera pas de tout repos. Le dernier match en date a été remporté face au CO Korhogo (2-0). Pendant cette pause, on profite aussi pour préparer l'avenir avec la promotion des jeunes de l'Académie en équipe A. Et, c'est d'ailleurs l'un des jeunes pensionnaires qui s'est distingué en marquant le second but devant le COK. Ceci pour dire qu'on a commencé à penser l'avenir avec la formation qui est l'un des piliers du projet sportif. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023