vendredi 5 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Informer la population sur l'état du climat au niveau national, sensibiliser le public et les opérateurs économiques aux impacts du changement climatique, diffuser les informations climatiques dans les activités socio-économiques et politiques. Tels sont les objectifs visés par la Société d'exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (Sodexam) qui a décidé de s'ouvrir au public.

Toute chose qui a justifié l'organisation d'une conférence publique, ce jeudi 4 février, à Abidjan-Plateau, sur le thème: L'état du climat national et ses impacts pour une prise en compte de l'information climatique dans les politiques et activités socio-économiques .

Ainsi, le directeur de la météorologie nationale, Daouda Konaté, a relevé que les changements climatiques impactent tous les secteurs d'activités. C'est pourquoi, il a souhaité davantage de collaboration avec toutes les structures, en leur fournissant des informations météorologiques pour la bonne marche de leurs affaires. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023