vendredi 5 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Les Éléphants de Côte d'Ivoire ont été éliminés de justesse, ce jeudi 4 février, à Kigali par les Aigles du Mali. Un but marqué à la 89e minute de jeu a mis fin au rêve des pachydermes qui, de façon historique, ont passé le cap des quarts de finale.

Les nombreux assauts du Mali ont fini par payer , ont indiqué des observateurs. Qui dénoncent le manque de fraîcheur physique des poulains de Michel Dussuyer, sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

Maîtrise et technique de jeu, bon quadrillage et maîtrise du terrain L'équipe du Mali était outillé et a joué sans complexes contre les ivoiriens , a commenté l'agent de joueur Roger Boli, sur le plateau de la Rti. Une idée soutenue par le journaliste sportif de Fraternité Matin Adam Khalil. Ils n'ont pas volé cette victoire, ils ont étouffé dès le début les Ivoiriens et ont joué calmement leur chance , a-t-il indiqué.

Une réactivité qui n'a pas suivi du côté des joueurs ivoiriens. Ces derniers étaient émoussés , a déploré le journaliste. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023