vendredi 5 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Son Excellence Leonid Viktorovich Rogov, ambassadeur de la République fédérale de Russie en Côte d'Ivoire depuis un peu plus de quatre ans, a fait ses adieux à la Côte d'Ivoire, ce jeudi 4 février. A cette occasion, il a été fait commandeur de l'ordre national par le ministre de l'Emploi et de la Protection sociale, Moussa Dosso, assurant l'intérim du ministre des Affaires étrangères, Albert Mabri Toikeusse.

Au cours de cette cérémonie qui se tenait au cabinet du ministre Moussa Dosso, sis à la tour C au Plateau, son Excellence Leonid Viktorovich a dit toute sa satisfaction pour ces années passées en Côte d'Ivoire et surtout pour avoir été fait commandeur dans l'ordre national. "Cette distinction est un grand honneur pour moi. Je pars de ce pays avec les meilleurs souvenirs et avec le sentiment d'avoir contribué au renforcement de la coopération et de l'amitié entre nos deux pays".

Il a par la suite indiqué qu'en 2017, la Côte d'Ivoire et la République fédérale de Russie célébreront le 50e anniversaire de l'établissement de leurs relations diplomatiques. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023