dimanche 7 fevrier 2016 par AIP

Le secrétaire général de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), Tchagba Laurent, a confié samedi lors de la première assemblée générale de l'Union des enseignants de l'UDPCI (UE-UDPCI) à Yamoussoukro qu'en ce qui concerne le parti unifié, la position du parti arc-en-ciel est claire et est en synergie avec celle des présidents Ouattara et Bédié.


"Ce que nous demandons, c'est que nous allons passer du groupement des partis politiques à parti unifié, nous devons nous asseoir ensemble afin de travailler aux conditions et aux modalités pour pouvoir passer au parti unifié" , a précisé Laurent Tchagba.

Le secrétaire général a indiqué l'objectif l'union des forces politiques de la droite pour gouverner la Côte d'Ivoire dans la stabilité et attirer les investisseurs en vue d'aider à la création d'emplois et à l'insertion des jeunes. "Et à l'UDPCI , nous sommes dans cette vision" , a-t-il fait savoir.

L'assemblée générale de l'UE-UDPCI avait pour thème "La contribution de l'Ue-UDPCI dans le débat sur l'alternance politique". Elle a été l'occasion pour le secrétaire général du parti d'exhorter les membres de l'Union présidée par Moussa Diallo, à la mobilisation et à rester solidaire pour le triomphe de l'UDPCI et à faire en sorte que le programme du président de la République Alassane Ouattara soit mis en ?uvre dans la paix.

nam/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023