lundi 8 fevrier 2016 par AIP

Agboville - Le député Agboville-commune, Adama Bictogo, a annoncé dimanche une enveloppe de 25 millions F CFA au bénéfice des jeunes et femmes militants du Rassemblement Des Républicains (RDR) de sa circonscription, dont 10,500 millions immédiatement disponible, lors d'une rencontre avec la base au siège local.

Cinq millions pour les jeunes, cinq millions pour les femmes et 500 000 F CFA pour les sages et secrétaires de section, disponible immédiatement , a déclaré Adama Bictogo, sous un tonnerre d'applaudissements, avant que son service de communication confirme la somme globale de 25 millions F CFA qui seront mis à la disposition des militants dans quelques semaines.

"C'est parce que les jeunes manquent d'activité,et les femmes demeurent sans ressources pour améliorer leur commerce, que la vie du RDR est au ralenti à Agboville", a estimé l'ex-ministre, qui a regretté que les femmes et jeunes avaient dilapidé un premier montant de 15 millions F CFA, mis à leur disposition, il y a quelque temps, par ses mêmes soins.

La gestion de l'actuelle manne financière a été confiée à un banquier cadre RDR d'Agboville, Traoré Muluku Souleymane. Nous ferons en sorte de trouver le juste milieu entre les conditionnalités et la réalité, afin que chacun entreprenne véritablement , a assuré l'expert de la Banque Mondiale à la retraite.

dd/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023