vendredi 12 fevrier 2016 par Conseil régional de la Nawa

Le Conseil Régional de la Nawa a fait don d'une ambulance de près de 30 millions au centre de santé urbain de la Sous-préfecture d'OUPOYO. La cérémonie de remise de clés a eu lieu mercredi 10 février à la place publique de cette localité, en présence des autorités administratives et coutumières de la Région. En l'absence du Directeur départemental de la santé, c'est le Directeur de l'hôpital, le Docteur KOUAO, qui a réceptionné les clés du véhicule pour les remettre au médecin chef du centre de santé d'OUPOYO.

Cette action témoigne de la volonté du Ministre Alain-Richard DONWAHI, Président du Conseil Régional de la Nawa, d'améliorer les conditions sanitaires de la Sous-préfecture d'OUPOYO et de répondre à une doléance formulée par les mamans et les s?urs d'OUPOYO lors de son passage dans cette Sous-préfecture pendant la campagne présidentielle. M. NETRO Tagbo René, 2ième Vice-Président du Conseil Régional de la Nawa, représentant pour l'occasion le Président du Conseil Régional, n'a pas voulu passer sous silence cet engagement : Chose promise, chose due. C'est exactement le 14 Août 2015 que cette promesse vous a été faite. Vous avez votre ambulance sous vos yeux. Quand le Ministre Alain Richard DONWAHI promet, il le fait. Restons unis autour de lui et épousons ses idées a-t-il indiqué dans un tonnerre d'applaudissements.

Ce don constitue le début d'une série d'actions qu'initiera le Conseil Régional de la Nawa à OUPOYO en 2016. Après l'ambulance suivra la construction d'un marché moderne et d' un collège à base 4 dans les prochains mois.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023