mardi 16 fevrier 2016 par RFI

Le défenseur Serge Aurier est en pleine tempête médiatique et sportive suite à la diffusion d'une vidéo où il insulte son entraîneur au Paris Saint-Germain (PSG), Laurent Blanc, et certains coéquipiers au PSG. L'Ivoirien, toujours naturel et avenant, a parfois du mal ne pas franchir certaines limites.

Mes parents recevaient beaucoup de courriers parce que je foutais la merde à l'école et ça, ça les agaçait. Mars 2014. Serge Aurier, alors défenseur au Toulouse FC, se livre à un monologue au micro de RFI. Dix minutes durant lesquelles l'Ivoirien raconte, sans s'interrompre, ses années de formation au RC Lens Une volubilité très rare chez un footballeur et un langage fleuri qui trahissent déjà un naturel désarmant.

Sur ses jeunes années, il ajoute, toujours mi-amusé, mi-sérieux : Je n'avais pas du tout envie de quitter (mon ancien club) Villepinte (pour aller à Lens) parce que j'avais tous mes potes là-bas, en Seine-Saint-Denis, et qu'il n'y a pas mieux que le fait d'être avec tous ses potes.

Une nouvelle star qui ne se prend pas au sérieux ... suite de l'article sur RFI

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023