mercredi 17 fevrier 2016 par AIP

Abidjan - Le Centre du riz pour l'Afrique, AfricaRice lance un avis en vue d'entreprendre l'établissement d'un répertoire de fournisseurs et prestataires pour fournir les matériels, équipements et services dont il aura besoin pour la mise en ?uvre de ses activités de recherche, indique un communiqué du Centre dont l'AIP a reçu copie mardi.

Cet avis qui a pour objectif d'organiser et de faciliter les achats de biens et services sur le marché national concerne, selon le directeur des services corporatifs, Danis Huneault, les fournisseurs et prestataires fiables professionnels et expérimentés ayant de solides capacités.

Les termes de références concernant le présent avis à manifestation d'intérêt peuvent être retirés à AfricaRice à partir du 17 février. Les offres déposés au plus tard le 4 mars à 16 h , précise le communiqué.

En septembre 2009, rappelle-t-on, un conseil des ministres des Etats membres a pris la décision de changer officiellement le nom en "Centre du riz pour l'Afrique (AfricaRice)" et de mettre fin à l'utilisation de l'acronyme ADRAO, Association pour le développement de la riziculture en Afrique de l'Ouest (ADRAO).

ik/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023