jeudi 18 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Le président du directoire a aussi soutenu qu'il conduira sa mission à l'image et à l'ombre des relations très confiantes et de fraternité qui lient les Présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.

Le président du directoire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Amadou Soumahoro, veut ?uvrer à rassembler et à fédérer les énergies dans le respect des intérêts mutuels des uns et des autres pour la consolidation de la fraternité et dans le renforcement de la confiance retrouvée entre les enfants d'Houphouët-Boigny . Il a fait cette adresse, ce mercredi 17 février, lors de la cérémonie de présentation des v?ux des instances du Rassemblement des républicains (Rdr), à la rue Lepic, au siège dudit parti.

Le ministre Amadou Soumahoro a aussi indiqué qu'il s'emploierait à rassurer les militants de tous les partis membres de l'alliance du Rhdp, à prendre en compte leurs craintes et à les convaincre que le parti unifié est un impératif de rassemblement de large consensus devant permettre à la Côte d'Ivoire de poursuivre sa marche dans la paix vers le développement et l'émergence .

Le président du directoire a aussi soutenu qu'il conduira sa mission à l'image et à l'ombre des relations très confiantes et de fraternité qui lient les Présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023