samedi 20 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Le déguerpissement des populations du quartier 9 kilos dans la commune de Cocody-Riviera est en cours, a constaté Fratmat.info. C'était ce vendredi 19 février 2016.

Nous avons été réveillés par le bruit des machines et la présence des policiers. Ce qui se passe dans notre quartier actuellement nous dépasse, certes nous avions été informés mais nous avons plaidé pour que le temps soit rallongé à au moins six mois avant de partir d'ici. Mais grande fut notre surprise de les voir venir très tôt nous chasser. Pourquoi une telle attitude de la part de nos dirigeants? , s'interroge Fanta Cissé, joint par téléphone.

Pendant que nous passions, les populations avaient commencé à faire sortir leurs bagages rendant difficile la circulation. Que nous voulons ou pas, nous allons partir. Il vaut mieux éviter l'affrontement avec l'État , a dit cette interlocutrice. Qui précise qu'elle ira à Bingerville rejoindre sa famille en attendant d'avoir une autre habitation. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023