mardi 23 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Il avait rendez-vous au siège du Paris Saint-Germain sue les coups de 11h. Selon le Parisien, Serges Aurier (23 ans) est arrivé une heure avant à son entretien afin d'éviter les journalistes qui s'étaient massés devant les locaux rouge-et-bleu situés à Boulogne-Billancourt. Convoqué par la direction de son club pour la première fois depuis sa mise à pied conservatoire, le défenseur du Paris Saint-Germain s'est présenté avec son agent Stéphane Courbis, afin de s'expliquer.

Reparti dans une voiture aux vitres teintées vers 13h, l'Ivoirien n'a dit mot aux médias. Mais que s'est-il passé ? A 15h 20 min, Paris a publié un bref communiqué dans lequel le club de la capitale ne se montrait guère disert. Le joueur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de la direction à la suite de ses propos sur un réseau social, dans la nuit du 13 au 14 février, des propos clairement condamnés par le club et qui lui ont valu d'être immédiatement convoqué à un entretien disciplinaire et mis à pied à titre conservatoire. A la suite de cet entretien, la direction du Paris Saint-Germain notifiera au joueur une décision dans les délais réglementaires .

Forcément marqué par ce grave épisode, Aurier a donc une nouvelle fois tenté d'expliquer ce qui l'avait amené à déraper cette nuit du 13 février. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

Le footballeur Serge Aurier entendu par les dirigeants du PSG
Publié le: 23/2/2016  | 

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023