mardi 23 fevrier 2016 par Côte d'Ivoire Tourisme

Le pilote FANE Bakary heureux d'avoir été accompagné par Côte d'Ivoire Tourisme, l'Office National du Tourisme.

FANE BAKARY qui a pris part à la 42ème édition du rallye Côte d'Ivoire Bandama 2016, du 11 au 13 Février 2016, sous les couleurs de Côte d' Ivoire Tourisme, s'est rendu dans les locaux de l'Office National pour rendre un vibrant hommage à la structure de promotion du tourisme qui sait se saisir de toutes les occasions pour vendre la destination Côte d' Ivoire.

Le pilote FANE Bakary qui emprunte passionnément les pistes ivoiriennes depuis 1983, s'est dit heureux d'avoir été accompagné par Côte d'Ivoire Tourisme, l'Office National du Tourisme, pour lui : le rallye est un tremplin dont peut se servir le tourisme pour se faire découvrir d'avantage .

La transversalité fait du secteur touristique un partenaire à par entière du sport ; d'ailleurs si le tourisme sportif existe et se développe aux côtés des autres types de tourisme pratiquées en Côte d'Ivoire (le balnéaire, l'agrotourisme, l'écotourisme, le religieux, de congrès, tourisme de mémoire ) c'est par ce qu'il draine du monde et crée également une plus-value dans l'économie ivoirienne. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023