mercredi 24 fevrier 2016 par Abidjan.net

Le ministre de la construction et de l'urbanisme Mamadou Sanogo à reçu en audience madame Kounga Besseke Jacqueline, ministre des domaines de Cadastre et des Affaires Foncières du Cameroun accompagnée d'une forte délégation dont l'ambassadeur du Cameroun en Côte d'Ivoire. Cette audience accordée par le ministre Mamadou Sanogo a été le lieu pour les deux personnalités d'échanger sur le modèle de développement.

Après le traditionnel akwaba souhaité par le ministre Mamadou Sanogo, il s'est réjoui de savoir que certains pays africains à l'instar du Cameroun prennent pour exemple de Développement d'autres pays africains. << je suis heureux de savoir que le Cameroun prenne comme modèle de développement économique la Côte d'Ivoire >> s'est il réjoui.

La ministre des domaines de Cadastre et des Affaires Foncières du Cameroun a dans son adresse remercié la Côte d'Ivoire à travers le ministre Mamadou Sanogo pour l'accueil chaleureux et promis revenir dans les prochains jours dans le cadre du travail. Selon elle, les chantiers entamés par le ministre Mamadou Sanogo sont des exemples et des modèles qui méritent d'être copiés pour un développement durable donnant ainsi un nouveau visage développement à l'Afrique.

<< Les pays africains doivent s'inspirer du modèle des autres pays qui présentent un visage reluisant de l'Afrique >> a-t-elle mentionné.


DA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023