mercredi 24 fevrier 2016 par L'Inter

L'affaire de ''la revenge porn'', un livre dans lequel Nathalie Koah, l'ex-petite amie de Samuel Eto'o, relate leurs relations (2007-2014), occupe toujours le devant de l'actualité dans les médias ''people''. Le livre, qui devrait sortir en librairie, le 18 février dernier, a été interdit de parution par une décision de justice.
Alors qu'il ne s'est jamais prononcé sur cette affaire qui met sur la place publique sa vie privée, Samuel Eto'o a fait la surprise de répondre à une question d'un fan, sur les réseaux sociaux. Il explique le silence qu'il observe depuis que cette affaire agite les médias et les réseaux sociaux.

Selon lui, s'il n'évoque pas la question depuis, c'est par respect pour ses fans. Si tu vois dans mon silence un manque de respect, il n'en est rien. Bien au contraire, c'est par respect pour mes fans et autres que j'ai pris la décision de rester calme et de rester focalisé sur ma famille et mon travail; afin de ne pas amplifier les débats, et d'éviter qu'une partie de la toile ne se transforme en instance judiciaire , explique-t-il.
L'affaire étant en justice, le Lion indomptable n'entend pas du tout hurler avec ceux qui ne savent pas de quoi elle retourne. Surtout qu'il s'agit de sa vie privée qu'une ex-compagne tente de livrer à la curiosité de tous. Il s'agit de son honorabilité qui est piétinée. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023