jeudi 25 fevrier 2016 par Soir Info

L'alcool consommé à dose sauvage , on l'a toujours dit, peut conduire à un désastre pour le buveur insensé. Et quant il s'agit d'alcool de très mauvaise qualité, consommée sans aucune modération, l'auteur de ce défi fou est sûr de se retrouver deux mètres sous terre.
C'est le triste cas qui s'est produit à Bingerville. Et c'est le maçon du nom de S. Guillaume, qui se trouve être la victime.

A en croire en effet nos sources, la truelle n'a pas de secret pour S. Guillaume. Dépose-le au pied d'un mur et tu comprendras tout de suite, que ce n'est pas un maçon à deux balles. L'homme aime son métier et il le prouve quand il obtient un contrat. Malheureusement, autant il aime son job, autant il affiche un amour sans fard, pour l'alcool. Surtout l'alcool frelaté. L'homme ne perd aucune occasion de s'en imbiber. Avant de prendre sa truelle, il fait d'abord des détours dans des tavernes pour se pinter. On dit que ça l'inspire pour son job. Et lui aussi en reste convaincu. Oubliant qu'il est en train de se détruire à petit feu. D'ailleurs, cela se ressent sur son physique. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023