vendredi 26 fevrier 2016 par Fraternité Matin

Le ministère de l'Industrie et des Mines a organisé une double cérémonie de récompense des lauréats du prix ivoirien de la qualité et du prix d'excellence 2015.C'était le jeudi 25 février, à Abidjan-Plateau, en présence du ministre Jean-Claude Brou.

Ainsi, dans la catégorie prix de l'excellence, la Direction de production d'électricité (Dpe-Cie) s'est classée 2ème derrière l'Institut de cardiologie (1er). Elle a reçu une enveloppe de 1,5 million Fcfa. Cemoi-Laboratoire, classé 3è a reçu 1 million de Fcfa. Au niveau du prix ivoirien de l'industrie, la Société ivoirienne d'emballage (Sivem) a été classée 2è,derrière la Société africaine de Cacao (Saco), quand la Côte d'Ivoire pharmaceutique (Cipharm) a occupé la 3è place. Au niveau du Prix ivoirien des Mines, la société des Mines d'Ity a occupé la 2è place devant la Compagnie minière du Littoral qui a été classée 3è. Le premier prix ayant été remporté par la société des Mines de Tongon.

Au niveau du prix ivoirien de la qualité, la Compagnie africaine de produits alimentaires en côte d'Ivoire (Capraci) a remporté le premier prix d'engagement à la qualité (Niveau1) et le prix d'encouragement à l'excellence (niveau 3) a été décerné aux Grands moulins d'Abidjan (Gma) suivis de la société internationale de nettoyage industriel commercial (Inter'net). ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023