vendredi 26 fevrier 2016 par Abidjan.net

L'Ivoirien Jean Kacou diagou, Président de NSIA Group est nominé dans la catégorie meilleur chef d'entreprise aux AFRICA CEO FORUM AWARDS 2016.

Le patron de NSIA Group est aux prise avec la première fortune africaine, le Nigérian Aliko Dangote de DANGOTE GROUP, Brahim Benjelloun-Touimi, de BANK OF AFRICA GROUP, Divine Ndhlukula, Fondatrice et Manager de SECURICO, Fatima Beyina-Moussa, de ECAIR, Compagnie aérienne du Congo, Jaswinder Bedi, de BEDI INVESTMENTS, Oba Otudeko, President, HONEYWELL GROUP et Zouhair Bennani, patron de LABEL'VIE.

A côté du prix du meilleur chef d'entreprise, seront également décernés les prix de la meilleure entreprise africaine, la meilleure Banque africaine, Le meilleur fonds d'investissement privé africain et le meilleur jeune entrepreneur africain. Pour la première fois, AFRICA CEO FORUM AWARDS va distinguer le plus jeune chef d'entreprise, de moins de 40 ans à la tête d'une entreprise à fortes potentialités.

Depuis sa création en 2012, Ce sont environ 100 entreprises, fonds d'investissement privés, et chefs d'entreprises qui ont été nominés pour une vingtaine de prix décernés.

La soirée de distinction AFRICA CEO FORUM AWARDS 2016 se tiendra en marge du forum économique AFRICA CEO FORUM, prévu du 21 au 22 mars à Abidjan.

Elisée B.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023