samedi 27 fevrier 2016 par Abidjan.net

Dans un Courrier daté du 31 décembre 2015, le Fonds de Prévoyance Militaire (FPM) suspend la convention signée avec la Société Ivoirienne de Construction et de Gestion Immobilière (SICOGI) portant sur la construction de 2500 logements à destination des Forces Républicaines de Côte d'Ivoire (FRCI).

Le Fonds de prévoyance militaire reproche à la SICOGI d'avoir procédé, et ce de manière unilatérale à diverses retenues notamment sur la couverture client à hauteur de 30%, sur la facturation OMD et sur la commercialisation, et ce, en total violation des termes de la convention.
En réparation du préjudice causé, le FPM, à travers son courrier, a mis en demeure la SICOGI de lui reverser dès à présent la somme de six cent quarante millions cent trente cinq mille neuf cent soixante dix huit (640.135.978) F CFA correspondant au solde sur encaissement.

En tout état de cause, nous estimons que la confiance nécessaire à la saine poursuite de nos relations a été largement entamée. En conséquence, nous vous informons par la présente, de la suspensions desdites relations dans l'espoir du respect de la totalité de vos engagements , conclut le courrier signé du Directeur général du Fonds de prévoyance militaire, le Colonel Major Konan Kouamé.

Elisée B.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023