mardi 1 mars 2016 par Fraternité Matin

Il a par la suite révélé que cette réunion a été le cadre pour faire le point, la synthèse de la feuille de route qui a été donnée par le Président Henri Konan Bédié, président du présidium de la conférence des présidents du Rhdp.

Amadou Soumahoro, président du directoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), a indiqué, le lundi 29 février après-midi, que la volonté des présidents de ce groupement politique est d'aller à un parti unifié de façon cadencée, en tenant compte des inquiétudes, des soucis et préoccupations des militants des différents partis composant le groupement politique, Rhdp. C'était à la sortie de la première réunion du bureau politique dudit groupement au siège du Pdci-Rda.

Il a par la suite révélé que cette réunion a été le cadre pour faire le point, la synthèse de la feuille de route qui a été donnée par le Président Henri Konan Bédié, président du présidium de la conférence des présidents du Rhdp. Nous avons décliné cette feuille de route sur un organigramme. Cet organigramme commando va nous permettre d'atteindre les objectifs qui nous sont fixés puisque le délai que nous avons c'est septembre 2016 , a-t-il dit. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023