mardi 1 mars 2016 par Fraternité Matin

Le Réseau d'action sur les armes légères et de petit calibre de l'Afrique de l'Ouest (Rasalao)-Section Côte d'Ivoire et la Chaire Unesco pour la culture de la paix de l'Université Félix Houphouët-Boigny ont signé une convention de partenariat, d'une durée de 2 ans renouvelable, ce lundi 29 février 2016, au sein de ladite Université, à Abidjan-Cocody.

Selon Silvère Koffi, président de Rasalao-Ci, cette convention va permettre aux 17 organisations de sa structure de bénéficier de la panoplie de formation de la Chaire Unesco (gestion des projets, culture de la paix, action humanitaire, logistique humanitaire, suivi et évaluation). Elle permettra également aux étudiants et aux auditeurs de la Chaire Unesco de bénéficier de stages dans les différentes organisations membres du réseau.

Pour Professeur Lezou Dago Gérard, titulaire de la Chaire Unesco, cette convention entre dans la vision assignée à son institution. A savoir, la promotion de la vie par la paix et le développement. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023