jeudi 3 mars 2016 par Fraternité Matin

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N'Guessan, a annoncé, ce mercredi 2 mars, à l'occasion d'une rencontre avec la presse, qu'il ne cessera pas de poursuivre en justice ses anciens camarades tant que ces derniers agiront au nom de la direction du parti.

Des gens piétinent le droit, tu saisis la justice, ils se plaignent. Je ne comprends pas les personnes qui sont émues parce qu'Affi saisit la justice. S'il y a dix cas, je saisirai la justice dix fois. Il faut qu'on apprenne à être sérieux. Jusqu'à preuve du contraire, ils sont des militants du Fpi. Ils n'appartiennent plus à la direction du parti , a-t-il lancé. Avant d'inviter la presse à ne plus entretenir cette polémique qui n'a plus sa raison d'être puisque depuis ce mercredi, le Fpi s'est doté d'un nouveau Secrétariat général composé de 176 membres.

Il a poursuivi en fustigeant l'attitude de M. Sangaré qui se comporte, selon lui, comme un enfant . Vous ne pouvez pas vous prévaloir d'un titre pour escroquer moralement les militants. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023